Zéphir Emprunteur 2.0 Loi Bourquin permet d’assurer un prêt en cas de décès, de perte totale et irréversible d’autonomie de l’assuré, d’incapacité ou d’invalidité.

 

LES + ZÉPHIR EMPRUNTEUR 2.0

 

  • Jusqu’à 70 % d’économie sur son assurance crédit immobilier par rapport à l’assurance crédit d’une banque traditionnelle

  • Souscription sans questionnaire médical pour les prêts de moins de 6 ans

  • Tarification sans distinction fumeurs / non fumeurs

  • Prime constante, pas d’évolution

 

LA CIBLE

 

Toute personne âgée de 18 à 75 ans contractant ou étant caution d’un prêt bancaire

 

CARACTÉRISTIQUES DES PRÊTS ASSURABLES

 

Nature des prêts : prêts immobiliers, prêts professionnels, reconstitution de moins de 6 ans

Type de prêts : prêts amortissables, à taux zéro, professionnel amortissable

Capital assuré : jusqu’à 2 500 000 €

Durée du prêt : jusqu’à 20 ans

 

FORMALITÉS MÉDICALES

 

Questionnaire médical pour les prêts de plus de 6 ans

 

FRANCHISES

 

Incapacité Temporaire Totale : 90 jours

 

TABLEAU DES GARANTIES

 

 

ADHÉSION

PRESTATIONS

GARANTIES OBLIGATOIRES

DÉCÈS

Si l’assuré décède suite à un accident ou une maladie garantis par le contrat, l’Assureur prend en charge le capital restant dû au jour du décès.

75 ans

90 ans

PERTE TOTALE ET IRRÉVERSIBLE D’AUTONOMIE

En cas de perte totale et irréversible d’autonomie, reconnue par l’Assureur, et consécutive à une maladie constatée médicalement ou un accident garantis par le contrat, l’Assureur paye le capital restant dû figurant sur le dernier tableau d’amortissement ou échéancier porté à sa connaissance, multiplié par la quotité assurée.

70 ans

70 ans

GARANTIES EN OPTION

INCAPACITÉ TEMPORAIRE TOTALE

Suite à une maladie ou à un accident, si l’assuré se trouve temporairement dans l’impossibilité temporaire, totale et continue, d’exercer son activité professionnelle l’Assureur prend en charge 100% du montant de chaque échéance/loyer exigible, multiplié par la quotité assurée définie au titre des garanties facultatives.

65 ans

70 ans

INVALIDITÉ PERMANENTE TOTALE

Suite à une maladie ou à un accident, si l’assuré se trouve dans l’impossibilité définitive et permanente d’exercer son activité et présente un taux d’invalidité supérieur ou égal à 66%, l’Assureur paye le capital restant dû, multiplié par la quotité assurée définie au titre des garanties facultatives, dans la limite de 2 500 000€.

65 ans

70 ans

INVALIDITÉ PERMANENTE PARTIELLE

Suite à une maladie ou à un accident si l’assuré présente un taux d’invalidité supérieur ou égal à 33 % et strictement inférieur à 66 %, l’Assureur effectue le paiement partiel des échéances du prêt ou des loyers du crédit-bail, exigibles par rapport au dernier échéancier ou au dernier tableau d’amortissement, et en fonction de la quotité assurée définie au titre des garanties facultatives.

65 ans

70 ans

INVALIDITÉ SPÉCIALE PROFESSIONS MÉDICALES

Seulement pour les professions médicales, para-médicales et vétérinaires, en complément de l’ITT. Option incompatible avec l’IPT ou l’IPP.

67 ans

70 ans

 

PARTENARIAT

Vous êtes un professionnel de l'assurance et vous ne travaillez pas encore avec nous ?

CONTACTEZ-NOUS

Besoin d'un renseignement ?